index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Authoring interactions Interaction technique Curriculum Learning Chirurgie Connectivité Collaboration humain-algorithme Difficultés d’apprentissage Apprentissage Apprentissage automatique interactive Contamination Aide à la décision Culture Apprentissage collaboratif hybride Conception de visualisation Context Concertation territoriale Collaborative Design Conception d’interaction Réalité Augmentée Adaptive computing Virtual Reality Culture maker Asepsie Cadence Conception Cognitive load Conscience de la situation Chronic low back pain Cobotics Conditionally automated driving AI system design Contexte scolaire Disability Conduite automatisée conditionnelle Connectivity Design toolkit Adaptation automatique Collaboration Design Decision Support Systems Creative Software Training Analyse statistique Atelier Computer language Charge cognitive Computer sciences Charge mentale Design Space User-centered design Challenges Réalité Virtuelle Collaborative Interaction Collaborative visualization Cognition Acceptance DIY Learning Demonstration Changement de fenêtre Conception centré utilisateur Virtual reality Réalité virtuelle Réalité Mixte Action research Customizable interfaces Conceptual model Mixed Reality Conception Centrée sur l’Utilisateur Dashboard design Asepsis Human-Computer Interaction Acquisition de Compétences Creativity Support Tools Apprentissage Interactif Bio-inspiration Comparative visualization Demo Compagnonage Consent Augmented Reality Affective computing Discoverability Composants graphiques Analyse située Champs-texte Conception centrée-utilisateur Cobotique Conception Collaborative Apprentissage de Curriculum Conception du système d’IA Analyse sportive Serious game Conscience mutuelle Direct manipulation Démonstration Danger Acceptation Consentement Contexte Alimentation